• Roz Ryan - You're My Only Temptation


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    mandragaure Profil de mandragaure
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:49

    Ah salut Rachid !  C'est là que tu te caches !!!

    Eh bien tu vois moi aussi maintenant j'ai déménagé vers Ekla blog ce n'est vraiment plus possible de l'autre côté trop de soucis d'intendance !

    Je ne sais pas comment faire pour établir le lien mais je vais essayer sinon ben viens jusque dans mon blog ici comme ça je pourrais te placer parmi mes blogamis !

    A plus tard j'espère et sois bien toi et ta famille !

    Mandragaure   

    1
    La petite souris
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:41
    Bonjour Rachid,
    Je viens te déposer quelques voeux pour que l'année nouvelle vous réserve joie, bonheur et sérénite.
    Bonne et heureuse Année 2010
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :