• david ruffin-no matter where

    pour toi serge et sache que l'epoque ou ns etions que quelques un a partager je la regrette on prennais le temp trop d un coup a croire qu on a donner le virus

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    inco charleroi
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:12

    et oui bien sûr tu a bien dit trop de n'importe quoi ...je suis un fan de la vrais soul et popcorn de puis plus de 30 an et en voyageant sur les bolg beaucoup ne sente pas la différence entre le soul et le yéyé ou oldies 60's rien a voir avec de la soul qui veut dire musique qui vient de l'âme et aussi du fond du coeur quand on l'écoute soit on à des frissons soit quelques chose en soit fait que cette musique est en nous .....etc


    bien amicalement à vous tous un unconnu de charleroi (belgique)

    1
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 1er Août 2010 à 17:38

    slt Rachid  je suis touché par cette dédi car je ne sais si tu t'en souviens , mais j'aime particulièrement david Ruffin alors un grand merci .


    eh oui comme tu le dis trop de blog trop de n'importe quoi c pourquoi j'ai quitté Blogorama et je suis bien plus serein et tranquille sur Eklablog et je regrette énormément l'époque des débuts ou nous étions que queques uns , alors il était plus facile d'écouter les morceaux et d'y mettre des coms ,passe une bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :