• Billy James Don't You Think I Oughta Know

    une petite dedicace a tous ceux grasse a qui cette musique persiste un grand merci a vous  je ne vs citerer pas car vs etes nombreux mille merci et excellente soirée a tous et faisons en sorte que cela dure bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    soulpopcornoldies
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:21
    ah je vois qui manque la moitier de mon coms rachid !!! comme je te disais merci pour les coms et le passage sur mon blog je te souhaite une très bonne soirée à toi et ta famille et porter vous très bien bye bye rachid

    ps j'espère te rencontré un jour l'ami
    2
    soulpopcornoldies
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:16
    hello rachid : comment va depuis tout se temps toujours au top tes morceaux ahhh super merci pour les coms sur mon blog je te souhaite une très bonne soirée l'ami et porte toi bien ainssi que tout les tients grosse bise à vous....

    ps j'espère te rencontré un jour rachid
    1
    Enzo Oldies Popcorn Profil de Enzo Oldies Popcorn
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:30
    hello Rachid,comme d'hab tu ns poste des super morceaux,bonne continuation,à bientot........Enzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :